SH’BAM

UN COURS TYPE


Chaque cours de Sh’Bam dure 45 minutes et vous entraine dans un moment unique à travers les tubes du moment. Chaque séquence musicale a sa propre chorégraphie. Autant de style de danses que de musiques qui s’enchaineront.
Grâce à des mouvements simples mais terriblement tendance, le Sh’Bam est le programme parfait pour quiconque cherche à créer et à laisser parler la star qui est en lui, même si danser n’est pas naturel pour lui.
Avec des tubes populaires, la Dance Music la plus entendue dans les meilleures discothèques du monde entier, des remix de grands classiques et des rythmes latino modernisés, Le Sh’Bam est la manière la plus fun et sociable de s’entrainer. Chaque édition est vibrante, unique et variée.

1 Vous démarrerez avec votre instructeur grâce à des mouvements simples, vous permettant d’échauffer tout votre corps : vos épaules, votre poitrine, vos hanches et même vos doigts !
2 S’en suivent 35 minutes de chorégraphies simples mais ultra fun sur les derniers tubes du moment. Tout en perfectionnant les mouvements, l’alternance de phases de forte intensité et les phases de récupération vous assure un entrainement réellement efficace.
3 Porté par le plaisir de danser, et avant même de vous en rendre compte vous serez déjà en train de faire redescendre votre rythme cardiaque et de vous étirer

 

BÉNÉFICES
Améliore la condition cardio-pulmonaire grâce à l’interval training
Améliore la condition physique et permet d’entrer dans la zone de combustion des graisses sans avoir à réaliser un entrainement « très intense »
Augmente votre capacité cardiovasculaire
Brûle des calories et permet d’oublier que l’on est en train de travailler
 Améliore la coordination et permet d’apprendre facilement les tous derniers mouvements de danse à la mode
Permet de s’amuser et de vivre un moment riche en émotions sur des tubes musicaux populaires.
QU’AI JE BESOIN D’AMENER ?
Une tenue de sport confortable qui vous permet une grande liberté de mouvement.
Des chaussures de sport qui vous permettent de danser et de bouger dans tous les sens  .
Une bouteille d’eau et une serviette.

shbam

A quelle fréquence dois-je suivre les cours ?

Essayez de suivre ce cours trois fois par semaine pour obtenir le maximum de résultats.

 

Puis-je le faire?

Bien sûr que vous pouvez le faire ! Les mouvements de danse n’ont jamais été aussi simples qu’avec le Sh’Bam. Votre instructeur vous expliquera chaque élément de chorégraphie, vous guidera à chaque pas, et à vous d’ajouter votre propre style. Sh’Bam est fait pour tous les niveaux, et nous vous assurons que vous vous sentirez plus en forme en faisant ce cours régulièrement.